La collection de lingerie de Marlène Duval est bientôt prête à sortir. Pour marquer le coup, un défilé est prévu le 25 septembre 2019 au Salon Hoche à Paris.

Le défilé au Salon Hoche à Paris

Le fashion show se tiendra donc le 25 septembre 2019 au Salon Hoche à Paris. Le défilé présentera les différents ensembles de la collection de lingerie créée par Marlène Duval.
Durant le show, Marlène Duval chantera en live son nouveau titre Emmène-moi, issu de son album à venir ainsi que la nouvelle version d’Un enfant de toi avec Phil Barney sur scène.
Les mannequins guest qui défileront seront Vanessa Lawrens, modèle français et candidate de télé-réalité, et Margaux Deroy, miss Prestige National 2015.

La marque de Marlène Duval

Pour rappel, la marque de lingerie de Marlène Duval proposera des ensembles sexy et glamour à un prix abordable destinés aux femmes qui ont des formes. La marque de la jeune femme devrait sortir dans le courant de l’année 2019 directement en ligne.
Le shooting photo de la collection, en présence de Vanessa Lawrens, Ohana Tavares, Nathalia Baranchelli et Margaux Deroy, est d’ailleurs terminé et le tournage est visible sur l’Instagram de Marlène Duval.

 

Le défilé de présentation de la collection de lingerie de Marlène Duval aura lieu le 25 septembre 2019 au Salon Hoche à Paris, en marge de la Fashion Week.