On ne présente plus Marlène Duval. Révélée au public grâce à son duo avec Phil Barney sur le titre « Un enfant de toi », qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, elle confirme, ensuite, son succès sur le tube « Qui je suis », écrit spécialement pour elle par Phil Barney, qui s’écoule à plus de 275 000 exemplaires.

Plus tard, elle chante en duo avec Ricardo et les Gipsy et collabore avec Sergio Gadi, un DJ espagnol, sur le titre « Be free ».

Aujourd’hui, elle est de retour avec un premier extrait de son nouvel album. Intitulé « Emmène-moi », il est disponible sur Deezer, Spotify et iTunes depuis le 29 mars 2019.

Un premier titre qui annonce un album plein de surprises

La chanson « Emmène-moi » a été écrite et composée par Guard et Josselin Sallet. C’est un titre résolument moderne, porté par des accords de guitare, qui annonce un album plein de surprises.

Pour son album, Marlène travaille avec de nombreux artistes, à l’image du DJ Sebastien Triumph qui collabore avec elle sur un titre. Une chanson, écrite par Phil Barney, sera d’ailleurs dédiée à la mère de Marlène. Impliquée dans l’écriture et la composition, elle fait part de ses idées et participe au processus créatif.  

L’album de Marlène Duval sortira pour les fêtes de fin d’année 2019. La sortie de son premier album solo s’accompagnera d’une série de concerts dans toute la France.